La pédestrerie Index du Forum

Macro cham et autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pédestrerie Index du Forum -> Forum des classes -> Chaman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seitentasei
Guildmate

Masculin
Classe: Chaman

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 15:18:09 (2016)    Sujet du message: Macro cham et autres Répondre en citant

cette macro permet d'équiper pendant le combat vos reliques correspondant au pouvoir qui va bien, exemple :

#showtooltip Horion de flammes
/equip Totem des Brises-pierres
/cast Horion de flammes
/startattack

La lors de mon horion je m'autoéquip du totem boostant ma pa, je peux faire la même avec éclair et frappe tempête etc... a vos macros les gens
Je précise que cette macro fonctionne pour toutes les classes qui ont des reliques, pala, dk etc.
Je précise aussi qu'en heal il faut enlever le /startattack sinon cela va cibler le mob pour l'attaquer donc cela donne

#showtooltip Salve de guérison
/equip Totem de croissance forestière
/cast Salve de guérison

une macro pour les chamelio qui veulent économiser une place dans leur barre de sorts, quand vous voulez mettre Wf et Lf vous pouvez le faire avec une seule icône

#showtooltip
/castsequence reset=5 Arme Furie-des-vents , Arme langue de feu;
/castsequence reset=5 16, 17;
/click StaticPopup1Button1

toujours pour les chamans (bah voui quoi ! )
Vous posez toujours les même totems ? pourquoi en avoir 4 dans votre barre de cast, utilisez plutot cette macro

/castsequence reset=8 Totem de force de la terre, Totem Furie-des-vents, Totem Langue de feu, Totem Fontaine de mana
/cast [mod=shift] Appel totémique

le reset=8 précise le nombre de secondes avant que la séquence ne se réinitialise, je précise qu'il faut rappuyer pour chaque totem que vous posez, la macro qui pose tout les totems d'un coup n'existe pas. Shift fera un rappel totémique.

A tout ceux qui peuvent rez les autres. Vous êtes en raid et vous rezez un mec... merde le copain a rez le même, pfff fais chier j'ai gaspillé ma mana... Plus de problème j'ai la macro qu'il vous faut

/raid %t je te rez mon brave, attend la fin de la lumière avant d'accepter merci !
/lancer Esprit ancestral

Ici le %t indique le nom de votre cible, cette macro permet d'annoncer au raid quel perso vous ressuscitez puis cast le sort en question, vous pouvez changer pour "/gr %t reviens a la vie tu me devra 20 po" ou tout autre connerie du genre si le cœur vous en dit

Pour les chamélios que Belegund oblige a switch toto WF et agi voici la macro

/cast [nomodifier] Totem de Grâce aérienne(Rang 3)
/cast [mod=shift] Totem Furie-des-vents(Rang 5)

Sans shift vous posez Agi, avec shift vous posez WF

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 15:18:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pédestrerie Index du Forum -> Forum des classes -> Chaman Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation