La pédestrerie Index du Forum

template et tips amélio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pédestrerie Index du Forum -> Forum des classes -> Chaman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seitentasei
Guildmate

Masculin
Classe: Chaman

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 15:20:37 (2016)    Sujet du message: template et tips amélio Répondre en citant

Voila mon template, il est couteux en mana mais fonctionne plutot bien, si certains d'entre vous ont des remarques a faire dessus je suis tout ouïe
http://sat711.free.fr/WoW/BcTalents/talents.html?en&shaman&25003140…
Je up mes totems de feu ce qui n'est pas courant, beaucoup préfereront réduire le cout des sorts mais bon, full buff une rage de chaman nous remet facilement full mana ou pas loin. Cette spé est pour les amélios en groupe tank. Les amélios groupe cac qui doivent switch wf mettrons un point en moins dans elementaire => dévastation élémentaire pour amélioration => totems d'armes améliorés

Pour nos amis amélio qui doivent switch wf voici une bonne base pour le cycle en sachant que vos horions doivent etre reset en 4.8 sec. WF/agi sera notre macro raccourcie bien entendu

Horion Feu, WF/agi, Frappe Tempete, Horion Terre, H F, WF/agi, FT, HT, HF, WF/agi, FT, HT etc....

Ce cycle profite du trou que nous laisse notre cycle pour poser notre toto WF/agi et ainsi tomber quasi parfaitement dans le GCD de nos sorts, a quelques centiemes prêts. Il faut faire attention à caler son cycle de façon à pouvoir tout de suite enchaîner frappe tempête avec horion terre, pourquoi ? car les drood équi et chamelem vont sauter sur les deux bonus aux dégats nature donnés par FT. Ainsi, il vaut mieux attendre, au début d'un combat, que le cd de horion terre soit proche de la fin avant d'utiliser FT, cela vous permettra de garder un des deux bonus pour vous Wink . Ce cycle marche bien sur du monocible mais ca devient desuite plus galère a gérer en multi ou perso je refresh souvent mon totem magma et ou les mobs ne vivent pas assez longtemps pour que votre cycle soit bien calé, dans ce cas la.... bah débrouillez vous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 15:20:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pédestrerie Index du Forum -> Forum des classes -> Chaman Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation