La pédestrerie Index du Forum

Absence du meilleur war dps de l'univers !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pédestrerie Index du Forum -> Guilde -> Absence ou retard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorth
Guildmate

Masculin
Classe: Chaman

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 10:55:03 (2017)    Sujet du message: Absence du meilleur war dps de l'univers ! Répondre en citant

First ! 
Je serais pas là cette semaine, je suis en période d'exams et comme je me suis branlé la bite pendant les vacances, mes soirées vont être chargées héhé, je vous retrouve donc vendredi <3

GG pour Dédain.
Bravo d'avance pour Vash'j Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 10:55:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
walls
Administrateur

Féminin
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:40:26 (2017)    Sujet du message: Absence du meilleur war dps de l'univers ! Répondre en citant

Ahah, merci Krag!
Bon courage pour tes révisions, c'est noté!

Abe
Administrateur

Féminin
Classe: Druide

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:39:50 (2017)    Sujet du message: Absence du meilleur war dps de l'univers ! Répondre en citant

Bon Courage Krag,

si tu réussit pas tes exams, t'es privé de raids! !

Et à vendredi !

Névé
Guild Master

Masculin
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 01:44:00 (2017)    Sujet du message: Absence du meilleur war dps de l'univers ! Répondre en citant

Merde pour tes exams !

Seitentasei
Guildmate

Masculin
Classe: Chaman

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:19:51 (2017)    Sujet du message: Absence du meilleur war dps de l'univers ! Répondre en citant

Merde à toi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39:34 (2017)    Sujet du message: Absence du meilleur war dps de l'univers !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pédestrerie Index du Forum -> Guilde -> Absence ou retard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation