La pédestrerie Index du Forum

Possible absence de Spliit (et Bannana)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pédestrerie Index du Forum -> Guilde -> Absence ou retard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bannana
Guildmate

Féminin
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 16:44:25 (2017)    Sujet du message: Possible absence de Spliit (et Bannana) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis lundi le pc portable qu'utilise Spliit n'arrive plus à utiliser internet. Depuis, ça ne s'est pas arrangé et je n'ai toujours pas trouvé de solution, je poste à la place de Spliit pour vous prévenir car il ne sera là que ce soir.

Détails :
*pc portable Lenovo, Windows 8 du magasin.
*Le pc se dit connecté en wifi et/ou ethernet mais aucun navigateur n'arrive à avoir internet.
*Pare feu désactivé, pas de proxy, reboot du pc 100x ainsi que de la box. (ça ne doit pas être la box, mon pc à bien internet)
*les scan de windows : rien trouvé
*Étrange, le seul programme / logiciel que j'ai réussi à connecter à internet est WOW ! (un signe ? xD)
*Pb, la latence est injouable. (screen)
*Pas trouvé de cas similaire ou comparable sur Google Dx
*Mes capacités s'arrêtent là, à part formater j'ai plus d'idée. Spliit, c'est plus son rayon, il avait déjà regardé lundi sans trouver, et il ne pourra pas se pencher dessus avant ce soir.

Info complémentaires :
Y'a d'autre pc à la maison, un en panne qui need pâte thermique, l'autre est sous linux et n'a pas wow d'installer. Yaura des plan B possible Smile
On espère revenir assez vite pour honorer nos inscriptions sur le calendar, mais probablement pas à temps pour ce soir.
On vous tiendra informé !

Screen latence :

A bientôt IG

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 16:44:25 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sadae
Officier

Masculin
Classe: Druide

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 18:47:06 (2017)    Sujet du message: Possible absence de Spliit (et Bannana) Répondre en citant

Ok, merci beaucoup pour nous avoir prévenue et a plus tard IG !

Administrateur

Féminin
Classe: Druide

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:08:33 (2017)    Sujet du message: Possible absence de Spliit (et Bannana) Répondre en citant

Bonsoir a vous deux,

Deja merci de prévenir ^^

Ensuite, est ce que vous avez vérifiés si tout les pilotes étaient bien a jours?

Bonne chance ^^!

Bannana
Guildmate

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:46:16 (2017)    Sujet du message: Possible absence de Spliit (et Bannana) Répondre en citant

Hello,

Merci de vos réponses Smile et de ton idée Abesse je suggère la piste à Spliit qui commence à regarder la bête ! Je ne sais pas si on va réussir a check des mises à jour avec les pbs de connexion qu'il a @_@, j'ai déjà eu des fenêtre qui recherchaient des mises à jours windows qui cherchent à l'infinie comme si je n'étais pas connecté.

Je fais la bouffe, et Mr regarde !

A toute j'espère

Névé
Guild Master

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 03:01:22 (2017)    Sujet du message: Possible absence de Spliit (et Bannana) Répondre en citant

Merci pour le message, problème inconnu mais je demanderai autour de moi.
Quand tu dis que tu n'arrive plus à utiliser internet, tu arrive quand même à te connecter ? Par exemple avec le câble ethernet ?  Ca peut provenir de votre carte reseau.

walls
Administrateur

Féminin
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 12:25:46 (2017)    Sujet du message: Possible absence de Spliit (et Bannana) Répondre en citant

Dans le pire des cas, regarde la référence de ta carte wifi/ethernet, et prends les pilotes en ligne avec un autre pc, puis transfert usb.

Hésites pas à désinstaller le pilote déjà installé avant de réinstaller le potentiel pilote que tu trouveras en ligne

Bon courage en tout cas

Bannana
Guildmate

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 13:02:04 (2017)    Sujet du message: Possible absence de Spliit (et Bannana) Répondre en citant

Bonjour!

@ Névé : Le pc se dit connecté quand on met le wifi, et aussi connecté quand on met l'ethernet, sauf qu'en dehors de wow aucun de nos logiciels arrivent a se connecté à internet ! Pas de maj possible, pas de recherche web que du wow avec MS dégueulasse...

@ Walls : En effet pire des cas il aurait fallu check les maj carte réseau etc depuis un autre pc, HEUREUSEMENT, Spliit a trouvé avant !!

Fin du suspense.... =>
C'est .... AVAST (antivirus) le coupable !!!! J'y aurais pas pensé ! Toujours pas compris le pourquoi comment mais quand on désactive, internet est de retour et plus de latence sur WOW !

Voilà on devrait être là ce soir Smile

walls
Administrateur

Féminin
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 18:33:41 (2017)    Sujet du message: Possible absence de Spliit (et Bannana) Répondre en citant

Okey, Avast ... c'est le mal :3 ça soulage si vous êtes là ce soir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36:46 (2017)    Sujet du message: Possible absence de Spliit (et Bannana)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pédestrerie Index du Forum -> Guilde -> Absence ou retard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation