La pédestrerie Index du Forum


La chouette !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pédestrerie Index du Forum -> Forum des classes -> Druide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abe
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2016
Messages: 53
Féminin
Classe: Druide

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 11:54:28 (2017)    Sujet du message: La chouette ! Répondre en citant



Le druide équilibre


Templates :

Il y a plusieurs possibilités de templates:

1: Le basique



2: Le mixte (lulu amélio, épine a 50% et toujours 1 point de menace)



3: Le Template épine/menace (si 2 équi en raid, un lulu, l'autre épines )




Les Stats :

Le Toucher des sorts :

C'est votre stat numéro 1, il faut aller chercher ce cap avant Toutes les autres stats.
Donc, on sais que sur un boss de pve HL, il y a 17% de chance de ratés, dont 1% incompressible.
Il va donc falloir 16% de toucher des sorts pour atteindre le cap.
Dans ses 16%, nus allons donc enlever les 4% que nous donne le talent "Equilibre de la puissance", ce qui nous donne donc un cap à 12%
12% équivaut à un score de toucher de 151-152.
Si dans votre raid, vous êtes toujours avec un Chamelem dans votre groupe et qu'il pose le totem de courroux ( +3% toucher et critique), vous pouvez vous permettre de baisser votre cap toucher à 9%, donc 113-114 au score de toucher.

Le coup critique des sorts


Pour etre sur d'avoir un bon nombre de critique, on va placer le cap à 25%, avec la forme de selenien bien entendu.
Pour les chipoteurs, je le placerais entre 26 et 27% afin d'atteindre les 33% de cc full buffs!

La Hate

Pour la hate, je recommande d'attendre les alentours de 1100 dds avant de la up, mais il faut savoir aussi qu'en augmentant la hate on augmente aussi sa consomation de mana contrairement aux cc.

A savoir : 15.8 au score de hate = 22 au score de critique en terme d'apport au dps.

Les Consos :

Nourriture : Basilic noirci : +23 dégâts des sorts +20 esprit
Enchants, renforts etc… :
Jambes: Fil ensorcelé runique +35 dds +20 endu
Tête: Arcanum de puissance sha’tar révéré +22 dds +14 toucher
Épaules: -Calligraphie supérieure de l’orbe pour dps caster, reput clair exalté
-Calligraphie supérieure de discipline pour dps caster, reput aldor exalté.
Gants: +20 dégâts des sorts
Pieds: - vitalité :+4 point de mana et de vie toutes les 5 s (regen mp5 pure)
Bagues (si enchant): +12 dégâts sort sur les 2 bagues
Torse: +6 all stats
Cape: - 2 % de menace généré (discrétion)
+20 pénétration des sorts
poignets: +15 dégâts sort
Arme: +40 dégâts sort
Flacons : - Flacon de lumière aveuglante :+80 dds nature et arcane
Améliorations a durée temporaire: - Huile de sorcier brillante : huile à appliquer sur arme, craft par enchanteur ayant la reput Zul gurub (zandalar). Il donne +36 dds +14 score de crit
- Huile de sorcier excellente craft par les enchanteur, pas besoin de reput pour les faire, +42 dds
- Tambours TDC : +80 Hâte, peut se lancer sans demorph.
- Potion de super-mana: 1800 à 3000 points de mana
- Parchemins:
+20 esprit
+20 intelligence
Les runes démoniaques farm aux tranchantes sur les satyres, sacrifie 900-1200 pv et vous rend 1100-1500 mana (use le meme cd que la pierre de soin du demoniste)

Les Gemmes :

Dans les chasses Jaunes

- +10 touché si vous n’avez pas le cap
- +5 toucher des sorts + 6 dégâts sort (orange) (pour compléter un cap toucher sans trop le dépasser)
- +10 hâte (si votre dégâts des sorts est assez élevé)
- + 5 hâte +6 dégâts des sorts (orange)

Dans les chasses Rouges

- +12 dégâts des sorts
- +5 toucher des sorts + 6 dégâts sort (orange) (pour compléter un cap toucher sans trop le dépasser)
- + 5 hâte +6 dégâts des sorts (orange)

Dans les chasses Bleu

- +6 dégâts des sorts + 7 endu (il vaut mieux celle possédant de l’esprit et du dds pour activer la méta)
- +10 esprit pour un manque de regen à combler (pas le plus recommandé, go mendier un SP)
- +6 dégâts des sorts + 4 esprit (gemme loot à fournaise héroïque uniquement)

Méta

- +12 score de crit +3 % aux dégâts des crit (Must to Have)
- +12 intel et chance de regen 300 Mana au lancement d’un sort, si gros manque de mana sans SP
- Chance d’augmenter la vitesse d’incantation (The méta pour booster le dps, mais nécessite un gemmage spécial à base de gemmes bleues, j'suis pas fan)

Ne validez les bonus de sertissage que s’ils vous apportent un réel plus, à partir de sunwell on croise moins de slots pour gemme bleue donc on peut se permettre de prendre les bonus de set, mais ceux nécessitant des gemmes bleu ne sont pas très conseillé.

Les métiers:

Dans les débuts du moonkin, je dirais que les metiers a voir sont Couture (la robe feu solaire et en cas de respé heal reste opti!) et Alchi (la regen grace a la pierre n'est pas negligeable)
Quand la regen n'est plus un probleme, il faut oublier alchi et up enchant.
Une fois les bagues finales enchanté, le mieux est d'oublier enchant pour prendre TDC pour les tambours!

Le Cycle:

Voici une petite video montrant le cycle de la chouette : ICI


_________________
.
Allons jusqu'au bout de nos erreurs sinon nous ne saurons jamais pourquoi il ne fallait pas les commettre. [ Bernard Werber ]


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 8 Jan - 11:54:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pédestrerie Index du Forum -> Forum des classes -> Druide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation