La pédestrerie Index du Forum

Bannana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pédestrerie Index du Forum -> Guilde -> Zone WL -> Prêtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bannana
Guildmate

Féminin
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:20:46 (2017)    Sujet du message: Bannana Répondre en citant

Chère père noël, voici mes premiers vœux !
Je suis un peu lente à choisir (mais je regarde!!), et je complète dès que je peux !

L'idée de mon build est de monter jusqu’à 1500 de dégâts des sorts (1150 pour l'instant) et commencer à chercher de la hâte. Pour le toucher j'ajusterai mes talents en fonction de ce que j'ai, mais ça me plairait assez bien d'avoir 16 % pour chercher sagacité et tissage de l'ombre en même temps.
Sinon je suis prête à voir pour changer le frappe sort mais pas le tisse-ombre le moment.

_____ Tête _____

*Heaume T5 : Chaperon de l'avatar
_____ Cou _____

* Pendentif de Subjugation de redresseur de torts - Hors Set pvp, S3 => En cours d'obtention...

* Jonc d'ossements maudits - Zul Aman => Je prend si ça doit partir au dez, en attendant le cou S3 qui reste mieu (avec la chasse, il me donne plus de spell)

_____ Dos _____

*Drapé de l'Exhalombre - Zul Aman

*Drapé rubis du mystosophe - Prince Kz => Je prend si ça doit partir au dez car c'est bien mieux que ce que j'ai et que je pourrais avoir besoin de moduler plus tard le toucher.

*Cape d'Antonidas rapiécée - Plateau du puit du soleil => Je pense que c'est mon best in slot Laughing

_____ Épaules _____

*Epaule T5
_____ Poignets _____

*Protège-poignets de tourmentale -Al'ar (DJ Tempête)
_____ Gants _____

*Gants T5
_____ Doigt _____

*Bague harmonisée au mana - Zul Aman

_____ Robe _____

*Robe T5 : Voile de l'avatar

_____ Jambières _____

*Jambière T5 : Jambière de l'avatar

_____ Bijou _____

*Cristal focaliseur de Timbal - TDM Hm

_____ Pied _____OK

*Souliers de la folie - Zul Aman => Obtenu, pour moduler dans le futur, mes Bottes en Tisse ombre gelé sont mieux pour le moment car elles m'apportent 31 de spell de plus.

*Bottes en tisse-ombre gelé - Craft => équipées

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:20:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pédestrerie Index du Forum -> Guilde -> Zone WL -> Prêtre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation