La pédestrerie Index du Forum

[REFUSÉ] Fvck, Rog combat !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pédestrerie Index du Forum -> Pour toi, public ! -> Recrutement -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FUCK
Candidat

Masculin
Classe: Voleur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 00:22:27 (2017)    Sujet du message: [REFUSÉ] Fvck, Rog combat ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je m'appel Nate, j'aurais 24 ans fin de mois, j'habite en Algerie, je taff dans une chaine tv j'occupe un poste de montage video, je suis fan de cinematographie (films series et qlq animes) et je suis dessinateur 

*Disponibilités: Au moins 5 soirs par semaine 

*Mes attentes par rapport à la guilde: Retrouver le bon vieux PVE HL de TBC tout simplement. 

*Ce que je pense pouvoir apporter à la guilde: Bonne connaissance et expérience de ma classe et du PVE TBC tout d'abord.

*Pourquoi vous avoir choisis ? Juste pour avoir <Les petits pedestres> sous le pseudo :DDDDDD , j'ai r25 avk vous franchement une bonne ambiance

*Accès : SSC (Tk en cours)

*Cycle dps : assez basique. Je commence en fufu avec un garrot (dot), ensuite une attaque pernicieuse. Je me met un débiter (30% hate) à 3 pts combos. Je continue avec attaque pernicieuse x5, je pose ma rupture). Ensuite attaque pernicieuse x3, débiter, attaque pernicieuse x5 rupture etc... Quand on claque les BL je claque tout mes Cool Down
, jpeux meme faire des truc cochons avk l autre main :$

*Expérience PVE HL: A peu près tous les boss pré-SW (Vashj, Kael'Thas, Archimonde, Illidan etc...). Ainsi que Brutallus et les Jumelles (WM - Shield)

Merci d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature..
A bientôt IG j'éspère !

Abraacadabraah eumm.. nous sommes jeunes ..nous marchons a pieds ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 00:22:27 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
walls
Administrateur

Féminin
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 12:46:56 (2017)    Sujet du message: [REFUSÉ] Fvck, Rog combat ! Répondre en citant

Salut Fvck !

Névé apportera la lumière sur ton gameplay (ne connaissant rien au fufu en PVE HL, je ne me permet pas de juger).

Tes dispos sont entièrement suffisante pour nous. Nous privilégions principalement le dimanche / mercredi / jeudi comme soir de raids (étant nos soirs de raids officiels).

Concernant tes accès, tu possèdes SSC, c'est parfait. Cependant, nous allons bientôt attaquer KT, ce qui fait qu'il faudrait le finaliser au plus vite.
Montant notre dernier gruul/magthe en guilde ce dimanche soir (dernier gruul/magthe officiel), il faudrait qu'il ne te manque plus que ce dernier pour que tout passe pile poil (sinon ça devra se faire en pu, ou organisé par un membre de la guilde de son plein gré).

Pour t'avoir côtoyer en raid avec ton mage, et avoir vus ta réactivité, je n'ai rien à redire concernant ton comportement.

Je donne mon + à Névé tout de même, qui choisira pour nous deux.

Je te souhaite bonne discussion avec ce dernier !

Névé
Guild Master

Masculin
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 14:27:13 (2017)    Sujet du message: [REFUSÉ] Fvck, Rog combat ! Répondre en citant

Bonjour à toi Nate !
Tout d'abord merci pour ta participation en r25 c'est sympas de retrouver le même pu d'une id à l'autre !

Comme on a du te l'expliquer les places cac sont rares nous avons déjà un beau lot de bourrins, mais après tout il n'y a pas de voleur parmi eux.
De plus tu as déjà raid avec nous plusieurs fois et ça s'est bien passé.

J'y ai eu l'occasion d'observer ta spé et n'y trouve rien à redire elle est classique, j'ai entendu qu'ici certains talents du voleur étaient buggés, saurais-tu dire si c'est le cas ?
De ce que je me souviens tu aurais bien besoin d'aller à ZA pour ta spé épée, je sais qu'elles tombent rarement mais nous en faisons souvent.

Pour ton gameplay peux tu me dire ce que tu privilégie en MD et MG comme item, et quels sont les poisons que tu utilise sur tes deux armes ?
Ton open me va, en revanche tu ne parle pas d'éviscération dans ton cycle, l'utilise-tu ?
Est ce que tu refresh toujours ton débiter avec 3 points de combos ?

Autrement à part l'aspect gameplay dont on peut discuter sur le temps, c'est un +1 pour le comportement en raid, les disponibilités (précise nous si le mercredi / jeudi / dimanche c'est ok), et l’expérience.

FUCK
Candidat

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 13:56:19 (2017)    Sujet du message: [REFUSÉ] Fvck, Rog combat ! Répondre en citant

Bonjour les gars tt d'abord un grand merci a vous !! pour votre attention et votre rep

Yop névé, j'ai la md s2 et mg epe akilzon, pour les poisons j met mortel VII md et instentané VII mg
Pour mon cycle ouai debiter je refresh toujours a 3 pts (2 quand c la hess) la repture des fois jen met pas. Une fois je met le stack de poison mortel (5) je boost les pts de combo avec Kriss pour yarriver a 5 pts et finir avec Envenimer qui crit les trois quar du temp.
J use éviscération bien evidement, mais quand jai pas le stack de poison mortel et que mon debiter est tjr en cours.

Pour les cd qui ont eté buggués sont cape d'ombre et vanish mais ils les ont script je pense, on en a pas trop besoin en pve en tout cas..

Mes conso sont : un flacon 120pa et 20 toucher pour calmer la dale.

Voila voila, j vous remercie encore et a bientot ig ^^

Abe
Administrateur

Féminin
Classe: Druide

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:22:19 (2017)    Sujet du message: [REFUSÉ] Fvck, Rog combat ! Répondre en citant

Bonjour, Bonjour,

Merci de tes réponses,

Je voulais juste revenir sur les soirs de raid, tu peux nous confirmé si nos soirs de raid te vont stp.

Sinon je ne suis pas apte a savoir pour ta spé, et ton game play,
par contre pour ton attitude en raid sa seras un +1, pour ma part.

Good luck pour ton apply.

FUCK
Candidat

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:45:24 (2017)    Sujet du message: [REFUSÉ] Fvck, Rog combat ! Répondre en citant

Saluut Abesse, ouii pour les soirs du raid jserais laa & je metterai des chaussettes :v

Ty +1 et a bientot :d

Bannana
Guildmate

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 08:56:24 (2017)    Sujet du message: [REFUSÉ] Fvck, Rog combat ! Répondre en citant

Hello Nate !

Je repasse te mettre un +1 pour ton attitude en raid et ton humour Smile

GL pour ta candidature, à bientôt IG Okay

Sadae
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:26:29 (2017)    Sujet du message: [REFUSÉ] Fvck, Rog combat ! Répondre en citant

Hello ! Déjà merci pour avoir pris le temps de poster ta candidature. Donc 

personnellement tu as mon +1 pour moi car je t'ai vu à coter de

moi en cac sur nos raids les réactions sont bonnes, les disponibilités aussi et on a 

pas de voleur. 

Guild Master

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:29:55 (2017)    Sujet du message: [REFUSÉ] Fvck, Rog combat ! Répondre en citant

Candidature acceptée bienvenu chez nous Nate !

FUCK
Candidat

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:31:38 (2017)    Sujet du message: [REFUSÉ] Fvck, Rog combat ! Répondre en citant

Saluut bannana, mercii bcp :*

Yop sadae, mercii ca fait plaiisir ♥

Ciaooo, peaceeeee

FUCK
Candidat

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:34:07 (2017)    Sujet du message: [REFUSÉ] Fvck, Rog combat ! Répondre en citant

Ahh nice merci névéé :DDDDD

Abe
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 23:07:45 (2017)    Sujet du message: [REFUSÉ] Fvck, Rog combat ! Répondre en citant

Bienvenu !

FUCK
Candidat

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:01:26 (2017)    Sujet du message: [REFUSÉ] Fvck, Rog combat ! Répondre en citant

mercii abe Wink

Seitentasei
Guildmate

Masculin
Classe: Chaman

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 17:43:19 (2017)    Sujet du message: [REFUSÉ] Fvck, Rog combat ! Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Névé
Guild Master

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:04:40 (2017)    Sujet du message: [REFUSÉ] Fvck, Rog combat ! Répondre en citant

Salut Fvck ! Ce message fait suite à ce qui s'est passé hier soir à CSS et aux discussions que ça a provoqué.

Nous avons décidés les officiers et moi même de ne pas aller plus loin dans ta période de test.
Tu n'as pas été un mauvais membre sur la longueur depuis ton arrivée ici mais pour autant ce que tu as fait hier est totalement rédhibitoire.

De plus à la lecture des autres candidatures que tu as pu faire sur d'autres forums celle ci perd nettement de sa valeur puisqu'elle est totalement identique aux autres.
Il en ressort un jemenfoutisme qui tend au foutage de gueule et je vais m'arrêter là.

Il est inutile de continuer la période de test dans ces conditions, candidature refusée et close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29:25 (2017)    Sujet du message: [REFUSÉ] Fvck, Rog combat !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pédestrerie Index du Forum -> Pour toi, public ! -> Recrutement -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation