La pédestrerie Index du Forum

Départ .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pédestrerie Index du Forum -> Guilde -> Absence ou retard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brokekidarc
Candidat

Masculin
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 15:32:26 (2017)    Sujet du message: Départ . Répondre en citant

Bonjour à tous

C'est ici que s'arrete mon aventure parmis vous. Lorsque j'ai commencer notre aventure je me retrouver dans l'image de la guilde l'ambiance chaleureuse.
Et au fil du temps j'ai perdu c'est impression c'est chaleur et motivation pour evoluer au sein de la guilde. Je ne me retrouve plus parmis vous.
C'est pour cela que j'ai decidé de m'en aller vers d'autre horizon . Bien sur nous nous retrouverons sur tgc.
Mais l'aventure continue pour vous je vous souhaite de tout coeur de continuer comme ca.

Gl & Hf

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 15:32:26 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Névé
Guild Master

Masculin
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 17:04:49 (2017)    Sujet du message: Départ . Répondre en citant

Salut Broke, on a pas mal parlés tous les deux ces dernières semaines et je ne suis pas vraiment surpris par ton post.
On a eu pas mal de désaccords, sans pour autant qu'un point de non retour ait été franchi, mais sur ce point je te donne raison. Ton bien être au sein de la guilde s'est dégradé et malgré les efforts qui ont été faits pour que tu t'intègre cela ne s'est pas amélioré.

J'espère que ton caractère te portera à jouer avec des gens en qui tu te reconnaitras et te souhaite bonne chance pour la suite !

Seitentasei
Guildmate

Masculin
Classe: Chaman

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 11:27:12 (2017)    Sujet du message: Départ . Répondre en citant

Yo ! on espère tout de même te revoir en pu parmi nous de temps en temps pour venir dire bonjour Wink Bonne chasse à toi ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40:01 (2017)    Sujet du message: Départ .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pédestrerie Index du Forum -> Guilde -> Absence ou retard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation