La pédestrerie Index du Forum

Wish List Tuckzor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pédestrerie Index du Forum -> Guilde -> Zone WL -> Chasseur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tuckzor
Guildmate

Féminin
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 17:43:49 (2017)    Sujet du message: Wish List Tuckzor Répondre en citant

Bon, c'est un peu particulier quand même de faire une wishlist au palier T5 vu que ZA est à peu près au même niveau mais certains des objets là bas ne dévoilent leur utilité que lorsque d'autres paliers sont atteints (certains objets ZA sont à mon sens BIS avec du palier T6 alors qu'il ne le sont pas au T5 #arpen) donc je vais tâcher de faire au plus court mais d'inclure les loots qui me semblent les plus optis.

Zul Aman: 
Malacrass  [Dague du mauvais mojo] x2
Coffres [Chevalière du courroux primordial] 3T

SSC:
Leotheras l'Aveugle [Talisman du tsunami]
Vashj [Bottes fouette-cobra]
Leo [Gants T5]

TK:
Kael'thas [Cape sauvage thalassienne] [Torse T5]
Void [Spallières T5]

Hmm.. faudra que je reregarde plus précisément mais dans l'instant ce sont les choses qui me semblent les plus attirantes.

Peace out

Dernière édition par Tuckzor le Mer 8 Fév - 16:02:24 (2017); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 17:43:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaseros
Guildmate

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 16:17:11 (2017)    Sujet du message: Wish List Tuckzor Répondre en citant

yop voila les les erreur a mon avis on en reparlera sur ts
Chevalière du courroux primordial 2T c 3t pas 2
Trollemort osef ya les dague
Bague du général des Forestiers pas dagi je suis sur de rien mais sa métonerai bc que sa sois wl pr hunt
Jambière des intentions meurtrières  go t5 bonus 4 p et need épo moro et osef epo t5 juste a need mais pas en wl pr le 4p ( vash va pas tombé desuite pour la tete t5 )
[Arc long en échine de serpent]
je suis pas sur aussi celui de za est tres fat arpen
coiffe du coup c tete t5 en wl

démollittion
Guildmate

Masculin
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 23:38:32 (2017)    Sujet du message: Wish List Tuckzor Répondre en citant

Il te faut aussi sur za l appel du berserker.  C est un bis pour chassou

Tuckzor
Guildmate

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:14:37 (2017)    Sujet du message: Wish List Tuckzor Répondre en citant

Je l'ai déjà. 
Hmmm, je prends en note tes remarques Chaseros. J'avoue que je suis plus trop au taquet sur le theorycrafting de BC, mais l'arpen est une science particulière, quelque soit l'extension, et dans mes souvenirs à BC il n'est pas encore très influent au palier T5 (même s'il est bon de conserver du stuff pour plus tard)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28:16 (2017)    Sujet du message: Wish List Tuckzor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pédestrerie Index du Forum -> Guilde -> Zone WL -> Chasseur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation