La pédestrerie Index du Forum

présentation theaptor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pédestrerie Index du Forum -> Guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheRaptor
Guildmate

Masculin
Classe: Paladin

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:24:55 (2017)    Sujet du message: présentation theaptor Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute.

Avant de rejoindre votre guilde voici une petite présentation

IRL:
- Prénom: Willy
- Profession: je travaille dans la comptabilité et la gestion (actuellement pour un Greta)
- Loisirs: je suis très foot et je look pas mal de series (GOT, viking, TWD, Arrow, teen wolf,.....)

et j'ai shyrel pour sœur et donc lican/fortitan en Bof (et oui pas de chance lol)

Mon experience WOW:
Je joue à wow depuis 2007-
- Sur "ad vitam aeternam:
- bc avec un pal (theraptor le paladin model, source d'inspiration de likan et d'autres, celui dont tout le monde revaient) full stuff pve et pvp dans les 3 spe et en plus un mage/fufu/chassou
- tlk avec en plus gros kiff le prêtre et le féral
- cata: début d'extension et fin du serveur
et GM d'une grande guilde L'armaguedon 

ARMAPOWA http://armapowa.forumactif.com/ (lien de l'ancien forum pour les nostalgiques)

- Sur duarlok:
- tlk avec clean de l'extension dont lk hm mais sur ce serveur les raids paraissent plus simple que sur ad vitam

Voila espérant passer de bons moments sur ce serveur.

Et pour ma disponibilité, dispo assez régulièrement les soirs de manière assez aléatoire mais si abs à un raid je préviendrai.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:24:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
walls
Administrateur

Féminin
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 22:18:08 (2017)    Sujet du message: présentation theaptor Répondre en citant

Bienvenu à toi Theraptor !

La pression sur tes épaules montent, car Lykan a pas arrêté de parler de toi comme une légende vivante !