La pédestrerie Index du Forum

[EN TEST]Candidature Magette - Mage Rincé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pédestrerie Index du Forum -> Pour toi, public ! -> Recrutement -> Candidature en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jijib
Guildmate

Masculin
Classe: Mage

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:42:58 (2017)    Sujet du message: [EN TEST]Candidature Magette - Mage Rincé Répondre en citant

Salut à tous !

La partie simple pour commencer : qui suis-je ?

Je m'appelle Julien, j'ai 23 ans, je suis étudiant en 2ème année de Master Informatique, et j'adore les jeux vidéos et les japonais à volonté.

In-game je suis Jijib, voleur ud 70 que j'ai principalement joué sur le serveur vanilla Nostalgeek ( clean PVE sauf Kel'thuzad avec la guilde MEGAZORD )
et Jijheal, druide equi qui a clean BC avec Nothing Else, puis Dissection et dont certains d'entre vous ont aperçu le ( magnifique ) plumage lors de votre raid SSC de mercredi.

Et c'est là qu'arrive Walls, et la partie moins simple :

" Po po po ! Hey gros, tu voudrais pas nous rejoindre et jouer mon mage ? Comme ça je loot sur 2 persos en même temps ! Et puis on croule pas sous les mages donc ça serait cool "

Blague à part, je cherche surtout un groupe sympa pour passer des soirées dans la bonne humeur, et qui a une volonté d'avancement PVE, parce que ya pas à dire, même en ayant déjà clean le contenu, les 1st down en guilde ça fait toujours le même effet Wink
Et c'est ce que j'ai trouvé pendant votre raid de mercredi,
D'où ma candidature en tant que Magette, Mage feu ud chez vous.

Plus de détails sur Magette :

-Equipement : préraid ( feu-sorcier + frappe-sort )

-Spé : Feu 0/40/21 pour aller chercher veines glaciales et morsure de froid 
https://www.thegeekcrusade-serveur.com/template/?talent=2438606_8_7x505201c230313005212500535d31120001h

-Consos : Flacons dds / huile de sorcier brillante / bouffe dds / potion de mana / chapeflamme

-Cycle : 5 brûlures ( 3 sur les trashs ), puis spam boule de feu avec un refresh de la brulure avant la fin des 30 secondes de debuff

-Cap toucher : 164.2 score de toucher ( 173 sur Magette )

-Addons : XPerl pour l'interface de raid, BigWigs et DTM ( je peux changer pour Omen si besoin )

Je pense avoir fait le tour du perso,
concernant mes disponibilités, je serais dispo au moins 2 soirs/semaine, le mercredi et le dimanche soir, et pour le jeudi soir, je verrais en fonction des devoirs/partiels

Etant débutant sur mage, je suis à l'écoute de toute info/conseil concernant la classe

Merci de m'avoir lu !
Et comme je savais pas trop où le caser : "Nous sommes jeunes, nous marchons à pieds... J'opterai donc pour un surnom en rapport "Les Petits Pédestres" "

Je reste à disposition si vous avez d'autres questions ou si j'ai oublié quelque chose.

Bye !

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:42:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
walls
Administrateur

Féminin
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:36:45 (2017)    Sujet du message: [EN TEST]Candidature Magette - Mage Rincé Répondre en citant

Bienvenu à toi, sur ce modeste forum, ancien compagnon d'arme !

Il ne fallait pas balancer le fait que je veux que tu prennes mon mage pour le stuffer aussi !

En soit, je ne veux pas donner de + ou - 1, car on est poto.

Je peux simplement apporter quelques précisions pour compléter ta candidature.

Tu n'es pas une personne qui abandonne sa guilde, quand celle-ci est en situation de crise par le manque de joueur (Nothing Else qui pataugé, tu es resté jusqu'au bout).

Concernant le gameplay du mage, je pourrai t'épauler un peu (basé sur mes connaissances), ainsi que par le biais d'autre joueurs mage chez nous.
Tu peux aussi regarder le petit guide présent à cette page (t'en inspirer du moins) pour te faire une idée des variantes du mage PVE.

Concernant ma "demande" pour que tu joues mage, celle-ci est simple. On en manque. Le miens est présent, full accès (manque juste SWL), et ça peut te plaire (dans le pire des cas, on switch, tu reprends Walls, je reprends Magette).
Jouer avec ton druide équi déjà stuff, je pense que c'est "fun" sur 1 mois, mais looter fait partie du jeu. C'est un peu la carotte qui fait avancer le joueur. N'avoir aucune optique de loot, c'est un coup à perdre ta motivation sur la longue. Peut être que non, mais dans le doute, autant trouver un bon compris.

Je laisserai les autres officiers valider ou non ta demande, mais en tout cas, pour ma part, avoir un mage régulier Raider, ça me ferait bien plaiz

GL pour ton apply mon grand

lycan
Maître de classes

Masculin
Classe: Paladin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 00:40:38 (2017)    Sujet du message: [EN TEST]Candidature Magette - Mage Rincé Répondre en citant

salutation et bienvenue sur le forum très belle candidature +1 pour moi !! 

Abe
Administrateur

Féminin
Classe: Druide

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 11:14:24 (2017)    Sujet du message: [EN TEST]Candidature Magette - Mage Rincé Répondre en citant

Bonjour, et merci pour ton Apply!

on va pas se le cacher, le fait que tu soit le pot de Walls, sa va pas t'aider ! !

Suite aux deux raid Ssc où tu es venu avec nous, j'ai rien a redire, ce qui m'interesse surtout, c'est de savoir si tu as vraiment envie de jouer mago.

En suite par rapport a ta spé, quelle difficulté peut tu recontrer en raid contre un boss comme Alar?

Good luck pour ta postu ^^

Dernière édition par Abe le Sam 28 Jan - 19:52:49 (2017); édité 1 fois
Jijib
Guildmate

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 14:07:18 (2017)    Sujet du message: [EN TEST]Candidature Magette - Mage Rincé Répondre en citant

Salut, et merci pour vos retours !

Oui j'ai envie de jouer mage, je l'ai déjà un peu joué ( plus de 5 min hein :p ), et c'est un gameplay qui correspond à ce que j'aime jouer.

Sinon sur Al'ar, je peux rencontrer des difficultés de type faible dps, dû à son immunité au feu, 
du coup soit je respé frost, mais même là c'est pas génial étant donnée que Magette est en feu-sorcier.

Sinon je peux switch sur mon equi juste pour ce boss, ou même laisser ma place a un dps plus utile le soir de ce raid.

Leinart
Guildmate

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 14:42:13 (2017)    Sujet du message: [EN TEST]Candidature Magette - Mage Rincé Répondre en citant

Salut, bonne candi la guilde manque de mage, tu as l'expérience pour faire avancer la guilde, que des bons point. 

+1 pour moi aussi (Al'ar ta même pas besoin de respé c'est pas un boss que la guilde Try hard ^^)

Névé
Guild Master

Masculin
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 17:28:52 (2017)    Sujet du message: [EN TEST]Candidature Magette - Mage Rincé Répondre en citant

Elle est très bien cette candid !

Bienvenue à toi sur notre forum Julien, les dispo sont bonnes, la classe est demandée, et t'es un copain de walls. Ton perso est déjà guildé mais ca t'a pas empêché de faire un post sérieux. C'est tout bon. +1

Abe
Administrateur

Féminin
Classe: Druide

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 19:23:00 (2017)    Sujet du message: [EN TEST]Candidature Magette - Mage Rincé Répondre en citant

Hola !

Du coup pour ma part, je te file mon +1, les dispo y sont, l'envie de raid aussi!

Et comme l'as souligné Névé, même si tu es deja guildé vu que tu reprend le mage, cela ne t'as pas empêcher de faire un bonne candidature.

On peut dire, je pense, que la phase de test est officiellement commencé !

Seitentasei
Guildmate

Masculin
Classe: Chaman

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 20:00:06 (2017)    Sujet du message: [EN TEST]Candidature Magette - Mage Rincé Répondre en citant

plussin Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43:55 (2017)    Sujet du message: [EN TEST]Candidature Magette - Mage Rincé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pédestrerie Index du Forum -> Pour toi, public ! -> Recrutement -> Candidature en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation