La pédestrerie Index du Forum

[EN TEST]Candidature Magette - Mage Rincé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pédestrerie Index du Forum -> Pour toi, public ! -> Recrutement -> Candidature en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jijib
Guildmate

Masculin
Classe: Mage

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:42:58 (2017)    Sujet du message: [EN TEST]Candidature Magette - Mage Rincé Répondre en citant

Salut à tous !

La partie simple pour commencer : qui suis-je ?

Je m'appelle Julien, j'ai 23 ans, je suis étudiant en 2ème année de Master Informatique, et j'adore les jeux vidéos et les japonais à volonté.

In-game je suis Jijib, voleur ud 70 que j'ai principalement joué sur le serveur vanilla Nostalgeek ( clean PVE sauf Kel'thuzad avec la guilde MEGAZORD )
et Jijheal, druide equi qui a clean BC avec Nothing Else, puis Dissection et dont certains d'entre vous ont aperçu le ( magnifique ) plumage lors de votre raid SSC de mercredi.

Et c'est là qu'arrive Walls, et la partie moins simple :

" Po po po ! Hey gros, tu voudrais pas nous rejoindre et jouer mon mage ? Comme ça je loot sur 2 persos en même temps ! Et puis on croule pas sous les mages donc ça serait cool "

Blague à part, je cherche surtout un groupe sympa pour passer des soirées dans la bonne humeur, et qui a une volonté d'avancement PVE, parce que ya pas à dire, même en ayant déjà clean le contenu, les 1st down en guilde ça fait toujours le même effet Wink
Et c'est ce que j'ai trouvé pendant votre raid de mercredi,
D'où ma candidature en tant que Magette, Mage feu ud chez vous.

Plus de détails sur Magette :

-Equipement : préraid ( feu-sorcier + frappe-sort )

-Spé : Feu 0/40/21 pour aller chercher veines glaciales et morsure de froid 
https://www.thegeekcrusade-serveur.com/template/?talent=2438606_8_7x505201c230313005212500535d31120001h

-Consos : Flacons dds / huile de sorcier brillante / bouffe dds / potion de mana / chapeflamme