La pédestrerie Index du Forum

Présence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pédestrerie Index du Forum -> Guilde -> Absence ou retard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seitentasei
Guildmate

Masculin
Classe: Chaman

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:57:17 (2017)    Sujet du message: Présence Répondre en citant

Vous l'aurez remarqué, je suis beaucoup moins présent ces temps ci à cause d'une baisse de motivation. Je fais en sorte d'être présent buffé etc à au moins 2 raids semaine mais je tenais à m'excuser de mon manque de présence. Ça reviendra, d'ici la je fais en sorte de raider avec vous, je me reconnecterais plus après avoir soufflé un peu sur d'autres jeux Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:57:17 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
walls
Administrateur

Féminin
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 19:51:33 (2017)    Sujet du message: Présence Répondre en citant

Pas de soucis Sei, merci de prévenir !

Après en soit, tant que tu es dispos 2 soirs par semaine, je ne vois pas d'inconvénient à ce que ta présence en journée baisse.

Détend toi bien grand canailloux !

Seitentasei
Guildmate

Masculin
Classe: Chaman

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 14:06:27 (2017)    Sujet du message: Présence Répondre en citant

Bon je précise que, suite à un imprévu, je serais absent pendant 3 soirs, dont les deux soirs raid du milieu de semaine. Bonne chasse à vous.

Névé
Guild Master

Masculin
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 16:06:10 (2017)    Sujet du message: Présence Répondre en citant

Arf dommage !
Pas de soucis Sei merci de nous prévenir comme d'habitude !
A bientôt bises

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26:51 (2017)    Sujet du message: Présence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pédestrerie Index du Forum -> Guilde -> Absence ou retard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation