La pédestrerie Index du Forum

Moongul impossibilité raid mercredi 01/02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pédestrerie Index du Forum -> Guilde -> Absence ou retard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moongul
Guildmate

Masculin
Classe: Druide

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:00:48 (2017)    Sujet du message: Moongul impossibilité raid mercredi 01/02 Répondre en citant

Salut je peux pas etre présent ce soir ... un FDP de prof nous préviens la veille qu'il nous avons un Oral demain !!! Donc je dois reviser ce soir ... Et comment le dire gentillement : CA ME CASSE LES COUILLES ...
Bref je tiens a m excuser pour l absence de ce soir, j espère que vous allez tomber Vasjh GOOD luck !!
Cordialement Moongul

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:00:48 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
walls
Administrateur

Féminin
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:30:17 (2017)    Sujet du message: Moongul impossibilité raid mercredi 01/02 Répondre en citant

C'est noté maggle !

Merci , et merde à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42:22 (2017)    Sujet du message: Moongul impossibilité raid mercredi 01/02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pédestrerie Index du Forum -> Guilde -> Absence ou retard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation