La pédestrerie Index du Forum

Candidature Palatik paladin tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pédestrerie Index du Forum -> Pour toi, public ! -> Recrutement -> Candidature en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
palatik
Candidat

Masculin
Classe: Paladin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:48:15 (2017)    Sujet du message: Candidature Palatik paladin tank Répondre en citant

Palatik Paladin Tank
- PARTIE IRL
Nom : Simon
Informations complémentaires : Bonjour/Bonsoir, je vais encore a l'école, mes loisirs bien evidemment Wow que je jou depuis que j'ai 10 ans ouais 10 ans, sinon au Québec la ou il y a des tonnes de neige j'aime faire de la moto-neige l'hivers et vtt l'été.

- PARTIE IN GAME
Présentation du personnage
Nom : Palatik
Classe : Paladin
Spé : Tank
Seconde spé : Heal mais encours de up un stuff environ 1k bs
Métiers principaux : Ingé 358/Joa 373
Template : Mon template est 0/50/11 la spé que j'ai ce n'est peut-être pas la plus opti mais j'ai toujours jouer avec cette spé alors je suis habituer de jouer avec mais je suis toujours disponible a entendre des conseils même a la changer si elle peut être plus optimal.

Lien vers l'armurerie : https://www.thegeekcrusade.com/index.php?box=armory&character=474371

- Disponibilités

Je suis disponible pour raid les Mercredi,Vendredi et la fds et s'il y a contrainte j'averti.

- Mes attentes

Mes attentes sont de pouvoir avancer dans le jeu bien entouré avec des gens motivés, personnellement j'adore avoir un sentiment d'attachement envers une guilde et de me faire des amis ainsi que de m'amélioré dans le jeux que se sois sur mon cycle, addons bref, tous se qu'on peut me conseiller pour devenir meilleur et d'aider mon groupe ^^
Avant j'était dans les ''Frost Wolf'' mais il avait déjà un main Paltank alors je passait toujours en deuxième et je pouvais plus ou moin avancer.

- Expériences Burning Crusade

Avant je jouais sur Wowmania en Paltank je me suis rendu jusqu'à BT me manquais plus que Illidan a tomber mais je ne les toujours pas vaincu. Sa fais longtemps parcontre pour les strats il va me falloir des refresh.
Sur Palatik j'ai tomber quelque boss a SSC mais pas plus car sans guilde c'est assez dur de trouver des raid qui on besoin d'un Paltank.

- Acces

SSC : Oui
TK : Oui
Hyjal : Non
Black Temple : Non 
Sunwell : Non

- Gameplay et interface

Pull au boucliers vengeurs ou au jugement dépendament du pack/boucliers sacré/consecration/sceau de piété/jugement/refresh boucliers sacré et consecration/sceau de sagesse/jugement/et ainsi de suite.

Mes addons j'utilise Omen, Recount, Pallypower a peu pres sa je n'es pas d'addon d'interface mais si vous en avez a me conseiller je suis toujours disponible a écouter des conseils ^^.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:48:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leinart
Guildmate

Masculin
Classe: Mage

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 13:41:40 (2017)    Sujet du message: Candidature Palatik paladin tank Répondre en citant

https://lespacifs.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=4&thread_id=692

walls
Administrateur

Féminin
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 14:18:30 (2017)    Sujet du message: Candidature Palatik paladin tank Répondre en citant

Merci Leinart, tu es sans pitié.

Salut Palatik, bienvenu à toi sur le forum avant tout.

Phrase magique ?

Névé
Guild Master

Masculin
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 17:49:21 (2017)    Sujet du message: Candidature Palatik paladin tank Répondre en citant

Salut Simon ! Bienvenue sur notre forum

Merci Leinart pour le lien!

Je suis quasiment certain de t'avoir mute à un gruul PU il n'y a pas très longtemps parce que tu "dérangeait" sur le TS sans en dire plus. Si tu vois de quoi je parle ?

"Avant j'était dans les ''Frost Wolf'' mais il avait déjà un main Paltank alors je passait toujours en deuxième et je pouvais plus ou moin avancer."
==> Je pense qu'à priori tu auras le même problème ici à voir avec les autres.

Pour moi pas de +1 ni de -1 pour le moment j'attends de voir l'évolution de ta candid.

A bientôt!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42:09 (2017)    Sujet du message: Candidature Palatik paladin tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pédestrerie Index du Forum -> Pour toi, public ! -> Recrutement -> Candidature en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation