La pédestrerie Index du Forum

Concernant Walls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pédestrerie Index du Forum -> Guilde -> Info Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
walls
Administrateur

Féminin
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 13:48:34 (2017)    Sujet du message: Concernant Walls Répondre en citant

Salut à tous,

Afin que tout le monde soit au courant, je fais un post.
Ma manière est lâche, je n'ai pas cherché le discution, et ça... c'est pas propre.

J'abandonne tout simplement un peu tout.
Mon rôle d'offi, mon rôle de RL, mon envie de jouer.

Je pense que j'ai été trop gourmand, que je pouvais assumer un rôle d'offi, alors qu'au final... non.
Je suis arrivé à un stade où mes seules interactions étaient : Raid, RL, et débat. J'ai plus vraiment de "fun" là dedans, les mauvais côtés écrasant le peu de "bon" qui me restait.

J'ai très mal géré tout ça. J'aurai clairement dû prendre un peu de recul, mais je ne l'ai pas fait.
Plusieurs fois, je me suis retrouvé avec des pics lorsque j'entendais quelque chose, où j'avais juste envie de quitter TS et quitter wow. A partir du moment là, il y a quelque chose qui ne tournait pas rond.
Hier, j'ai explosé à ma façon. Je pense que ça ne conviendra pas à beaucoup de monde, mais voilà.
J'ai juste plus envie de jouer pour l'instant.

Je ne suis pas fière de moi, et je vais décevoir beaucoup de monde.

Je vous présente donc à tous mes excuses pour ça.

Cependant, je vous remercies tous pour l'expérience qu'a été la guilde.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 13:48:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
démollittion
Guildmate

Masculin
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 15:07:08 (2017)    Sujet du message: Concernant Walls Répondre en citant

Bonne continuation a toi et merci pour ces quelques semaines passé a tes coté en espérant que l envie et la motivation reviendrons et que tu repartiras de plus belles !

Seitentasei
Guildmate

Masculin
Classe: Chaman

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 16:34:06 (2017)    Sujet du message: Concernant Walls Répondre en citant

Walls, tu prends la bonne décision, ce n'est qu'un jeu. Beaucoup d'entre nous l'ont déja fait avant. J'aurais préféré te voir abandonner le RL et le rôle d'offi pour rester avec nous, mais c'est ton choix. J'éspère que si l'envie de rejouer te prends tu penseras a nous comme un petit casu qui pointe le bout de son nez Wink
Merci pour les supers raid et les coups de main, et t'inquiètes pas pour la manière, quand on pête trop les plombs vaut mieux assurer.
Bonne chasse à toi vachette.

Bannana
Guildmate

Féminin
Classe: Prêtre

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 17:01:03 (2017)    Sujet du message: Concernant Walls Répondre en citant

Hello Walls !!

C'est triste que tu ai du prendre autant sur toi, tu es toujours resté calme alors que tu es fortement sollicité pour le meilleur, et surtout pour le pire je suppose x). Evil or Very Mad
Perso j'aurais préféré que tu nous incendie un bon coup au fur et a mesure où il y aurait eu besoin.
Ceci dit, même en hurlant comme un fou, un jour ça aurait pu finir comme ça aussi. Comme l'as dit Sei, c'est dommage que ça a dégrader ton expérience du jeux au point que tu renonce même à jouer en tant que membre de guilde.
Merci en tout cas pour tout les raids, tes rl, ton implication dans la guilde... J'en passe parce que tu en a fait beaucoup IG et ici sur le forum Smile

Je reste triste de cette décision et de la brutalité avec laquelle elle est arrivée, mais je comprend, et chaque personne qui ont déjà été officier ou gm d'une guilde comprendrons aussi bien.

Bonne continuation, et j'espère à une prochaine pour quelques aventures héroïque dans le futur Wink !

lycan
Maître de classes

Masculin
Classe: Paladin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 17:02:33 (2017)    Sujet du message: walllllllssss Répondre en citant

salut , les collegues on tout dit juste j aurais préferer une autre fin ou meme pouvoir en parler avec toi prend soin de toi l ami et j éspere a bientot !!

Spliit
Guildmate

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 17:10:03 (2017)    Sujet du message: Concernant Walls Répondre en citant

Nos chemins se spliit...

A bientôt Walls Smile

Abe
Administrateur

Féminin
Classe: Druide

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:38:50 (2017)    Sujet du message: Concernant Walls Répondre en citant

Je préfère ne rien dire, histoire de ne pas etre trop véhémente.

Bonne continuation a toi.

Q+

Murgen
Guildmate

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 11:02:40 (2017)    Sujet du message: Concernant Walls Répondre en citant

je rebondis sur ce qu on a dit hier soir car tu te doutes bien walls (si tu lis ce msg) que ton depart n est pas passe inaperçu.
voila mon ressentis sur tout ca c est que oui wow est un jeu en ligne ou on s amuse à plusieurs, on intègre une guilde et donc on fait parti d un groupe avec des personnes avec qui l on noue des liens plus ou moins forts. Ce qui marrant d ailleurs car meme si on ne se connaît pas physiquement on devient pote. On passe en fin de compte plusieurs soirs ensemble jusqu a pas d heure.
la ou je veux en venir c est qu effectivement on y passe beaucoup.....beaucoup ..... beaucoup de temps et ca ne reste en définitif qu un jeu.
alors oui ca apporte de très belle chose, des amis, le plaisir de jouer, rencontrer l âme sœur (experience personnelle)..mais les gens avec qui tu as noue des liens IG tu pourras toujours les voir IRL.
Tout ca pour dire qu a mon humble avis, faut apprécier wow avec moderation. Trop impliqué comme tu l a été dans la guilde je pense qu effectivement au final ca te bouffe. Je sais pas pour toi mais en ce qui me concerne je n ai plus 16 ans et y a une vie de famille derriere à gérer
Maintenant laisse toi le temps de la reflexion et reviens (si tu veux) jouer de temps en temps.
je ne te blâme pas du tout et je comprends ton choix.

Pour ce qui est de la guilde oui effectivement ton depart a laisse un vide pour tout ce que viens d expliquer précédemment.c est que passager. Dans la vie ya des hauts et des bas. Cela s applique ici aussi. Cela permettra de voir si la guilde est capable de surpasser cela et de continuer à exister.

C est pas la fin du monde. Le monde continuera à tourner

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45:34 (2017)    Sujet du message: Concernant Walls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pédestrerie Index du Forum -> Guilde -> Info Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation