La pédestrerie Index du Forum

moin connecter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pédestrerie Index du Forum -> Guilde -> Absence ou retard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lycan
Maître de classes

Masculin
Classe: Paladin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 09:54:31 (2017)    Sujet du message: moin connecter Répondre en citant

j ai acheter une voiture lundi soir , et mardi ben saint valentin donc on as trainer en amoureux je previent quand meme que ducoup je serais moin co . 2 ans sans voiture ben sa fait du bien de sortir et désolé ducoup pour hier soir j ai zappé de passé , mais comme je les toujours dit irl prio ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 09:54:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seitentasei
Guildmate

Masculin
Classe: Chaman

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:30:21 (2017)    Sujet du message: moin connecter Répondre en citant

La voila la bonne nouvelle. Voguez au grès des vents ô tourtereaux Wink et faites nous des bébés lykan dans la simca 1000 !!!

Abe
Administrateur

Féminin
Classe: Druide

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 12:55:08 (2017)    Sujet du message: moin connecter Répondre en citant

Les bébés dans la simca 100 je sais pas si c'est une bonne idée ! Mais éclatez vous bien ^^, Petit truc en passant tiens nous au jus pour la postu par un peit message ici ou IG ^^
A bientot ^^

lycan
Maître de classes

Masculin
Classe: Paladin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 15:02:20 (2017)    Sujet du message: moin connecter Répondre en citant

hey salut les copains désolé j allonge le truc bon ce week end j espere faire ma vidange et ducoup pouvoir lancer mon apply et de revenir m amusé avec vous a bientot !!!!! 

Abe
Administrateur

Féminin
Classe: Druide

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 10:48:26 (2017)    Sujet du message: moin connecter Répondre en citant

Hola !
Serait-il possible de savoir si tu est toujours en vie Lykan?? xD
Des nouvelles de ton retour ou rien a l'horizon ?

a plouch

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45:03 (2017)    Sujet du message: moin connecter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pédestrerie Index du Forum -> Guilde -> Absence ou retard Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation